Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
20 octobre 2009

UN MINI QUE VOUS NE VERREZ NULLE PART

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un mini album scrap, avec couverture en bois, réalisée avec ma machine laser Epilog mini+, qui ne fait pas que graver, elle découpe aussi le bois, des planchettes de 2.5 mm d'épaisseur, et le résultat est très sympa.

couverture_mini_bois

jetons_bois_avec_pr_nom

et comme rien ne se perd, j'ai utilisé les cercles évidés dans la couverture pour en faire des petits jetons gravés au prénom de mes petits enfants

je suis restée dans des formes simples, avec les bords arrondis, car je ne maitrise pas complètement le logiciel Coreldraw pour me lancer dans des découpes très compliquées.

La suite de l'album réalisé dans le cadre du "Rallye des Minis" sur le Forum C&S Life

Mini_Sous_les_Cerisiers

la couverture vous a plu ??

Bientôt, je vous montrerais un autre mini, un autre style

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ton album est supebe et cette couverture bois fiouuu trop top en plus tu as gravé extraaaaaa<br /> bravo bizous vivi
S
ton album est supebe et cette couverture bois fiouuu trop top en plus tu as gravé extraaaaaa<br /> bravo bizous vivi
S
ton album st supebe et cette couverture bois fiouuu trop top en plus tu as gravé extraaaaaa<br /> bravo bizous vivi
S
Ca C'EST une IDEE !!!<br /> Bravo pour ce mini très original...<br /> Sylvie.
C
il est magnifique bravo!!!!
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité