Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
21 octobre 2009

JOURNALING A L'HONNEUR

Nouveau défi sur le blog "écris ton scrap"  :
Val nous demande d'utiliser au moins 10 mots finissant par le son -OUR dans notre journaling

Voilà chose faite, je me suis bien amusée à faire cette page et j'en ai profité pour faire une petite photo aujourd'hui pour accampagner mon texte.
L'anecdote que je relate dans ma page, s'est effectivement déroulée un lundi de septembre.

Valentine_D_fi_3_page_Attention_travaux

Pour rattraper mon retard je vous montre également ma page qui répondait au premier challenge de "Ecris ton scrap" :
"Pourquoi vous aimez ou souhaitez inclure du journaling dans vos pages", vous pouvez aussi choisir de nous dire "ce que vous aimeriez écrire, ce qui vous bloque" bref exprimez-vous sur votre rapport à l'écriture dans votre scrap !

voici ma réponse avec cette page "la maison de mes rêves"

La_maison_de_mes_r_ves

à demain pour un autre mini

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ton journaling en -our, défi brillamment relevé, et pour ta page Maison de mes rêves, que j'avais déjà vue sur Ecris ton Scrap
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité