Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
23 novembre 2009

2ème EPREUVE JO C&S TOUT SIMPLEMENT

J'ai franchi la deuxième épreuve des JO sur le forum C&S tout simplement,

Elle consistait à faire une page sur fond blanc, avec une photo de mouvement, de la cordelette ou rafia, et un embellissement noir.
J'avais la photo en stock, restait plus qu'à trouver la mise en page. C'est sur un sketch d'Ingrid que j'ai réalisé cette page

Mutine

L'épreuve n° 3 est à rendre le 28, j'ai choisi le ski alpin, les consignes ne sont pas trop compliquées, une bonne occasion pour moi de scrapper les photos des loupios au ski, leur première descente !

Alors à bientôt.
En attendant je prépare la structure de mon prochain DECEMBER DAILY, en suivant les conseils et astuces de l'équipe d' "Ecris ton scrap"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Valentine !<br /> je viens de lire ton gentil com sur mon blog, biensur tu t'inspirer de mes pages, mais tu n'as rien a m'envier ! je craque pour cette page, quelle harmonie de couleurs, superbe dispo et la photo est à tomber ! j'aime aussi beaucoup ce que tu fais !<br /> bises et à très bientot sur le fofo !!! (d'ailleurs, on est 5, on va pouvoir s'y mettre !)<br /> Marie
S
bravo de superbes pages !
K
Ta page est superbe !<br /> J'espère que tu vas bien...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne année 2010 avec un peu de retard !<br /> <br /> Scrapbises !
L
oh j'adooore ! Je comprends que tu aies été sélectionnée ! <br /> et ces attaches en raphia... vraiment extra !!
T
La photo est terrible ! et terriblement bien mise en valeur !
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité