Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
8 septembre 2008

Une Mosaïque de texture

C'est le devoir du week-end, à rendre avant 9 h ce matin

Pour faire cette page, je me suis largement inspirée de la page de Karine ROLLET
J'ai fouillé dans mon bazar, et réuni tout ce que je pouvais trouver dans les couleurs de ma page, et rapport aux photos.

recolte_des_glands_2

On trouve sur cette page : papier, carton, transparent, tissus, fibre, rubans, magic mesh, rafia, faux cuir, cordeline, métal
J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, mais je ne ferais pas ça tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page ! Les couleurs, les textures.. c'est un régal !<br /> Bisous
K
J'ai eu ton invit pour jouer avec toi à la récré, alors je suis venue faire un tour sur ton blog. Le problème, c'est que je n'aipas ton talent (même si je ne demande qu'à progresser). <br /> Bravo pour tes réas, j'aime beaucoup. A + peut être
B
whaou trop belle ta page, je viens de decouvrir ton blog, superbe
L
j'aime beaucoup la page que tu viens de faire.
E
waouh !!! quelle production !!!<br /> <br /> plein de très jolies pages, c'est un réel plaisir de le regarder<br /> <br /> bizz
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité