Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
12 septembre 2008

Une semaine d'Enfer

Une semaine d'enfer, à essayer de concilier, ma vie professionnelle, familiale et ma passion pour le scrap.

Toujours dans le cadre du Jeu organisé sur Scrapissimots, et l'anniversaire de Scrappons ensemble, voici les dernières pages réalisées cette semaine,
J'ai parfois réussi à réunir les deux défis sur une seule page, car je scrappe toujours aussi lentement. Et les challenges ne me permettent pas toujours, de réaliser une page C&S comme je souhaiterais parfois le faire.

Lundi 08 septembre :
pour Scrapissimots : leçon d'anglais, faire une page avec un Paper piercing
pour Scrappons-ensemble : scrapper au moins 4 photos

P_ques_2007

Mardi 09 septembre
pour Scrapissimots : leçon de français, faire un journaling illustré

P_ques_2007_journaling

Mercredi 10 septembre
pour Scrapissimots : leçon d'art plastique, utiliser les couleurs beige, orange, turquoise et noir
pour Scrappons ensemble : s'inspirer de l'affiche "charlots"

4_mains_pour_1_dessert

Jeudi 11 septembre :
Pour Scrapissimots : leçon de math, utiliser les lignes et ou les quadrillages

Charline_et_Salom_e

pour Scrappons ensemble : utiliser au moins 4 embellissements faits main

combloux_sous_la_neige

Vendredi 12 septembre

Pour scrappons ensemble : faire une page A4, avec un rond, un coeur, une étoile et un tag rectangulaire
Pour Scrapissimots : leçon de Géographie, suivre le sketch donné

jereliansketch2

A suivre, je cogite sur ces deux defis et voudrais bien pouvoir tout réunir sur la même page.

A bientôt pour le résultat !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhoo la la ! un nombre impressionnant de pages. Je comprends que tu ne trouve plus le temps de dormir !<br /> <br /> coup de coeur pour "4 mains pour un dessert"<br /> <br /> bizzzz
C
Coucou Valentine, elles sont trop belles tes pages, on ne t'arrête plus dis-moi !!!! Laurent m'a dit que tu était passée hier avant que je rentre du boulot, merci d'être venue prendre de mes nouvelles, t'es trop gentille.<br /> Normalement on scrap lundi soir de 18h30 à 22h30 environ mais on mange pas sinon on avance pas !!!<br /> <br /> Laisse moi un mail si ça te tente, sinon je t'appelle lundi dans la journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz ma Valentine
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité