Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
26 mai 2009

Non vous ne rêvez pas

Un petit retour en arrière, et dans un style de plus en plus C&S, voici une petite page sur fond blanc,
concentrée sur la photo de mon petit ange et sa bougie, à l'occasion de son baptème.
J'ai voulu mettre l'accent sur la pureté et l'air angélique de ma petite princesse

bapt_me_de_charlotte1

et voici la page de droite

Moment_magique

Demain, je vous montrerais un autre baptème, une autre ambiance, un autre style
Vous reviendrez ?  ça me ferait très plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elles sont superbes ces pages C&S !!!! :o))<br /> karilou
C
Superbe double page... j'aime beaucoup !
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité