Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
6 mars 2008

Quand je serai grand, je serai CHAMPION de rugby

c'est le titre de la page que j'ai fait pour le challenge sur SE de cette semaine
il n'a pas fallu me forcer beaucoup, car j'adore le style
Il fallait s'inspirer des oeuvres de cette scrapeuse, que vous pourrez découvrir ici
j'aime beaucoup ses réalisations, et je n'étais pas la seule, mes copines ont fait des pages toutes plus jolies les unes que les autres, vous pouvez les voir sur la GALERIE de SE.

Voici ma participation :

Champion_de_rugby

merci de votre visite, n'hésitez pas à me laisser un message, et l'adresse de votre blog, pour que je puisse vous rendre une petite visite ... à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Cette page est carrément grandiose !! J'adore...
A
absolument geniale cette page! que des bonnes idees!
F
La photo detouree comme rend rend trop bien, elle est vraiment geniale dans sa totalite cette page!
G
mdr ! je me demandais qui venait de me mettre un com et en fait j'ai voté pr ta page hier sr SE !!! c'était celle que je préférais avec le canard !!!! bravo
L
Cette page est vraiment : SUPERBE !!!<br /> Une magnifique photo superbement mise en valeur . . . J'ad♥re ce style . . . <br /> Bravo !<br /> Bises<br /> ♥
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité