Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
5 juillet 2007

Je n'avais pas posté depuis 1 mois et pourtant ...

Et pourtant, j'ai scrappé presque tous les jours.
Avec mon amie Vava, nous nous sommes lancé un défi le 7 juin exactement : "Faire un mini album 15x15 genre journal de bord, à raison d'une page par jour"
Voilà, cela fait un mois que nous avons commencé, et je me rends compte, qu'une page par jour c'est trop, les sujets nous manquent, on a pas forcément tous les jours un évènement à scrapper.
Mes albums en 30x30 n'avancent pas, et on a plus tellement le temps de faire d'autres projets.

Alors c'est décidé, après ce premier mois d'essai, on ramène le défi à 1 page par semaine

Mais promis, je fais les photos du mini album et de ses premières pages et je vous poste ça rapidement
A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité