Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
18 novembre 2009

JOURNALING MANUSCRIT OUILLE OUILLE OUILLE !!!

Quel défi pour moi ! ce challenge d'ECRIS TON SCRAP !
Mais finalement je suis très satisfaite de cette page,
c'est l'essentiel !

oui

j'ai passé une bonne soirée, les oreilles pointées vers le salon, pour suivre le match de foot
(le match n'est pas fini, le suspens est grand) et le reste de mon cerveau bien dans ma page.

Et voilà le résultat, presque dans les délais à 17 mn près.
A demain, si vous le voulez bien
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaw!!! J'adore ça "pête"<br /> Merci pour ton commentaire...
V
tu peux en être satisfaite ! quel défi !
G
Oui, ta page est très BELLE et tu peux en être fière !...
R
superbe! Val a raison un sacré souvenir!<br /> et puis cette grande photo tape dans l'oeil.....!<br /> lol.....<br /> bizbizzzzzzz<br /> bonnes fêtes par chez toi!
F
très belle participation ! bravo à toi !
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité