Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
16 novembre 2009

ENCORE UN MINI

Pour le rallye des minis sur le forum C&S life, je devais rendre un mini Clear & free, pour le 16 novembre, voilà qui est chose faite, les photos ne sont pas très belles. Mais hier, nous avons eu un temps pourri, gris et pluvieux, donc les photos au flash c'est pas le top

Mini_Praline___Bambou

c'est un petit mini sans prétention, le premier relié avec ma Bind il All.

J'ai aussi démarré un mini sur les Floralies, voici mes premières pages
celle-ci est fait à partir d'un sketch de Mae

un_mur_d_orchid_es

la seconde, répond au challenge de C&S tout simplement, d'après un sketch d'Ingrid

R_ves_d_exotisme

voilà ce sera tout pour ce soir,
Alors à demain si vous le voulez bien
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca fait un moment que je ne suis pas venue traîner par ici... Du coup, j'ai du retard, mais je prends beaucoup de plaisir à découvrir plusieurs de tes réas à la suite!<br /> Et je craque totalement sur ton mini !<br /> Même s'il est "sans prétention" comme tu dis, j'adore chaque page ! Et la petite histoire que tu y racontes est trop rigolote !<br /> Bravo aussi pourtes pages fleuries très élégantes.<br /> Bises !
J
et ben ma Valentine, je peux dire que tu nous dépasses, tu scrappes, tu scrappes, toujours des pages superbes, question journaling tu es la reine et toi qui ne voulais pas faire de minis, tu nous épates vraiment.gros bisous<br /> Jacquelines
G
tout est magnifique, un grand bravo, bisette du mardi
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité