Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
14 novembre 2009

QUI VEUT BIEN RELEVER LE DEFI ?

Hier j'ai proposé sur le forum C&S tout simplement un sketch de MAE....

Il s'agit du sketch 27 que voilà

Sketch_27_de_MAE

Je vous mets au défi de réaliser une page d'après ce sketch, avec vos propres photos

ou bien , si vous accepter de scrapper les 4 photos suivantes et de m'envoyer votre page par mail, sans oublier de me laisser un petit message à la suite de ce post ...

Je récompenserai celle qui aura réalisé la plus jolie page, et lui enverrai en cadeau : une couverture de mini en bois, comme je vous ai présenté ICI, mais bien sur avec la gravure de son choix.

Voici les 4 photos en question, il s'agit de détails d'un stand que j'ai particulièrement apprécié aux Floralies de Bourg en Bresse

P1140280ab

P1140280a

P1140279a

P1140278a

J'espère que le challenge vous séduira ! et j'attends avec impatience vos réalisations qui devront me parvenir avant le 28 NOVEMBRE 2009, pour être prises en compte.

A bientôt, si vous le voulez bien
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité