Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
11 novembre 2009

DICTEE de MEMELLE

Sur le forum C&S tout simplement, Mémelle, nous a proposé une dictée toute simple ... encore fallait-il prendre la page dans le bon sens !!!!!!  Mais grace aux explications fournies par Mémelle j'ai pu rapidement rectifier le tir ...

voilà ma petite page pour le prochain mini "FLORALIES"

Le_petit_prince

Après m'être échauffée sur cette dictée, j'ai pris une envie irrésistible de scrapper toute la nuit, et c'est ce que j'ai fait jusqu'à ce matin 3h30 !

Les Jeux Olympiques sur C&S tout simplement sont en cours, je me suis inscrite dans l'épreuve BOBSLEIGH, moi, qui ai horreur de la vitesse ! voici les consignes :
4 papiers différents avec le papier de fond
4 brads
4 tampons
et de la hauteur avec par exemple une photo format portrait

Je suis partie d'un sketch de MAE

2_ans

Les couleurs de la photo (rose et saumon) m'ont posé quelques problèmes dans le choix des papiers, mais finalement, je suis assez satisfaite du résultat, j'ai pu ajouter le journaling et les consignes sont respectées.
Mais vont-elles trouver ma page assez C&S ??? là est la question !

Terminer le scrap pour aujourd'hui, des corvées beaucoup moins agréables m'attendent, comme nettoyer les tables et chaises de jardin et les retirer pour l'hiver, à moins que je retrouve mes copines pour scapper tout l'après midi !

Je vous dirais demain, ce que j'aurais choisi
Alors à demain, si vous le voulez bien
Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la dynamique de cette page anniversaire !
M
encore bravo !! je craque pour le petit prince!! et ta deuxieme est aussi superbe! vraiment merci d'avoir interpréter un de mes sketch! quel résultat!!!^^
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité