Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
6 novembre 2009

BANNIERE D'AUTOMNE POUR UN BLOG C&S

Vous avez du le remarquer, mon blog a retrouvé lui aussi une allure plus Clean & Simple.
J'ai changé ma bannière pour des couleurs d'automne, et j'ai même rajouté la newsletter (sur la colonne de droite)
Alors si vous voulez vous abonner, n'hésitez pas ça devrait fonctionner !!!!!!!  (je ne suis pas fortiche en informatique, heureusement que Canalblog a tout prévu)

Et pour toutes celles, qui aiment relever les défis, allez voir sur les forums que je fréquente, les challenges de novembre sont en ligne, et on a de quoi occuper toutes nos soirées d'automne !!!! j'espère bien avoir assez d'inspiration pour en relever quelques uns.

Ce sera tout pour ce soir, mes yeux se ferment tout seul, et je ne sais plus trop bien ce que je frappe !!!!
Biz et à demain si vous le voulez bien !aurevoir2cc

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité