Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
30 octobre 2009

GRAVURES SUR VERRES

Dans mon boulot, j'essaie de développer la gravure sur verre, j'ai déjà eu quelques commandes ...

Pour me faire connaitre, je fais un peu de pub dans une revue qui parait sur la région tous les mois,
pour ma pub avant noël, j'avais envie d'une parution un peu différente, j'ai demandé à l'équipe de Pub, de s'inspirer de cette page, j'attends de voir ce qu'ils vont me proposer.

gravure_sur_verre

j'espère que ça donnera envie aux lecteurs de faire graver leurs verres ! et bientôt je croulerais sous les commandes, et je n'aurais même plus le temps de scrapper !!!!

On peut rêver !

à demain, si vous le voulez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Valentine, que tu aies du boulot, ça bien sûr on te le souhaite de tout notre coeur de "scropines" mais déjà que tu nous manque terriblement, garde un ptit bout de temps pour nous<br /> gros bisous<br /> Jacqueline
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité