Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
27 octobre 2009

ACCROBATIES SUR LA BALANCELLE

Pour cette seconde épreuve du concours C&S proposé par Karilou, nous devions faire une page dans les tons :

VERT - JAUNE - BLANC ou BEIGE ou NOIR

J'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper cette photo, pour assortir ma photo au combo de couleur, j'ai même du modifier le tee-shirt de charlotte qui était plus bleu que vert.

Fous_rires

Un combo pareil ça ne pouvait pas mieux tomber, j'adore scrapper ces couleurs !

Le journaling prend de plus en plus de place dans mes pages, j'ai toujours besoin de rajouter un petit mot, et même si l'exercice n'est pas facile ; c'est plus long et les sketchs que j'aime ne sont pas toujours prévus pour le journaling.
D'ailleurs, il va falloir que je me penche sur cette question,

Si vous connaissez des sketchs qui laisse la place belle au journaling, prévenez moi, je vous en serais très reconnaissante.

En attendant, je vous souhaite une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je trouve déjà que le sketch que tu as créé pour cette page est parfait pour intégrer un long journaling!
C
Pourquoi ne pas utiliser des sketches conçus pour plusieurs photos et remplacer une des photos par un bloc journaling ? Voilà un moyen de contourner ton "problème"...<br /> En tout cas, la page d'aujourd'hui est vraiment très belle et le C&S te va à ravir !
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité