Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
25 octobre 2009

SAVEURS D'ANTAN

Voilà une page qui m'a donné du fil à retordre !

D'abord j'ai voulu faire une page à partir d'un sketch de Maé que je croise sur le forum "les Lyon'nes du Scrap"

mais comme la photo m'évoquait une foule de souvenirs, j'avais très envie d'ajouter un journaling.
Mais parfois les mots ne viennent pas, c'était sans compter l'aide de Val et Pascale d'Ecris ton scrap, après un échange de mails fort sympathiques, j'ai trouvé le fil conducteur, et du même coup le journaling.

J'ai pu finir ma page que voici

saveurs_d_autrefois

Naturellement je ne suis pas satisfaite, je n'aime pas mon écriture (comme beaucoup de scrapeuse) et je trouve que ce texte manuscrit déséquilibre le sketch

Mardi, Cricri (une scrapeuse talentueuse) lance une dictée sur le forum "Click et Scrap", je décide de scrapper à nouveau la même photo principale, mais cette fois-ci j'imprime mon journaling sur un transparent, et finalement voilà ma nouvelle page

saveurs_d_antan

Cette version me plait d'avantage, et vous qu'en pensez-vous ??

Passez un bon dimanche, et à la semaine prochaine, si vous le voulez bien

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel magnifique journaling! Non seulement la page est jolie (je vote pour la 2e), mais ce que tu racontes me touche vraiment au fond du coeur... on a tous vécu ces moments d'enfance, chez les oncles et tantes, chez les grand-parents... et c'est si bien exprimé! Bravo.
P
Comme toi, j'aime mieux la deuxième mais c'est surtout à cause de la façon dont tu as placé le journaling... j'ai pris pas mal de retard dans mes visites de blogs et je vois que tu as fait beaucoup de journaling ces derniers temps... je file voir ça!
L
j'aime les deux versions de cette photos : l'écriture manuscrite apporte de l'authenticité mais effectivement le fait d'intégrer le journaling imprimé lui donne une place à part entière, comme un élément de "déco" de la page !! nous avons été ravies de te donner un coup de main et le résultat en valait la peine ! bravo à toi ! biz, Val
M
Je la trouve superbe cette version.
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité