Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
8 juin 2009

week end terminé

Déjà !!!!
c'était un week-end bien chargé que j'appréhendais un peu. et oui depuis que maman nous a quitté en 2006, j'aborde les dimanches de fête des mères avec un peu d'appréhension.
Heureusement Samedi, j'ai eu ma dose de rires.
Avec mes scropines, nous sommes allées à Peyrieu, un charmant petit village après Belley, ou se déroulait un petit salon du scrap. (petit, mais bien fourni)  Nous avons rencontré Cath, toujours aussi charmante, qui dirigeait un atelier, et nous avons fait quelques achats,

chez "la Dame de Kit"
- 2 couvertures brodées de mini, avec 2x3 embellissements assortis
- 1 sac
Chez Madame Scrap
- 5 transparents imprimés 30x30
- 7 papiers texturés à pois 30x30
- 1 grosse boite de fleurs prima de toutes les couleurs, et toutes les tailles
- 2 paquets de pierres à façettes
- 3 encres

et chez CHIFONIE , allez voir ce qu'elle réalise, ce ne sont que des petites merveilles !
3 jolies petites billes de fimo

Salon_scrap___Peyrieux

Mais le scrap ça creuse, et nous avons toutes apprécié les cerises de Carole

le_scrap__a_creuse

En soirée, j'ai retrouvé mari, enfants et amis, et nous avons fêté le 10ème anniversaire du titre de Champion de France de l'ancienne équipe de l'USB. Une réunion bien sympathique qui m'a permis de revoir tous ces jeunes, des copains de mes fils, qui ont un peu grandi ! et qui sont tous, pour la plupart devenus papas.

Je ne pouvais pas finir le week-end sans une petite heure de scrap, j'ai donc fait cette petite carte pour la fête des pères, en suivant le sketch C&S de Karilou

Bonne_f_te_Papa_09

Avant, naturellement, je suis allée voter !!

Demain, Lundi 8 juin, c'est le premier concours C&S sur les Lyonnes du Scrap, j'ai hâte de voir le sujet

à Demain, donc, et merci de votre passage

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou!<br /> Super contente de découvrir ton blog! j'aime bcp ce que tu fais!<br /> Je vois que tu as acheté des ptites merveilles à Peyrieu, moi je n'ai pas pu y aller snif<br /> <br /> A très bientot sur le forum<br /> <br /> bises<br /> Sandra
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité