Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
1 juin 2009

Scraplift C&S

Je vous souhaite un très beau et heureux mois de JUIN
Ici ça commence mal, il fait gris ...
je vais en profiter pour m'avancer dans mon boulot de la semaine, car elle va être courte et bien chargée,

mais avant je vous mets une petite page dont je ne suis pas satisfaite (ça arrive et plus souvent qu'on ne le croit !).
Impossible de terminer mon mini, malgré ce long week end, alors comme l'envie de scrapper était trop forte, je me suis lancée dans le scraplift C&S proposé par KARILOU du forum Les lyonnes du Scrap.
La page était sublime, les réalisations des scropines, toutes aussi belles les unes que les autres ...
et puis voilà, j'ai fais une page avec de vieux papiers, de vieux tampons, de vieux embellissements.
Il n'y a que la photo de récente et qui me plaise, car la page je la trouve très bof bof. Je me rattraperais sur la page d'en face ! enfin j'espère.

SONGEUSE_Petite_princesse

En attendant, si vous avez un avis sur cette page, et les améliorations que je pourrais faire n'hésitez pas à me le faire savoir, j'accepte toutes vos critiques avec plaisir.

A bientôt et bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour ma part, je l'aime beaucoup ta page et un grand bravo !!!
S
J'adore, les couleurs sont superbes. Envie d'un petit challenge, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
C
Et bien moi je ne la trouve pas "bof-bof" du tout.. Je trouve au contraire que c'est une très jolie page C&S !<br /> Bon courage pour ta semaine chargée (la mienne va l'être aussi...)<br /> Bisous bisous
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité