Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
30 mai 2009

le Mini de Cath

Je ne suis pas trop mini, mais à force de voir tous ces minis qui fleurissent autour de moi et bien ça fait très envie de s'y mettre aussi.
Et puis j'avais un peu peur, car toutes mes scropines qui ont démarré les minis ... et bien à présent ... elles ne peuvent plus s'arrêter ... et moi j'ai les albums 30x30 de mes 3 petits enfants à poursuivre.

Alors exceptionnellement, et à l'occasion de l'atelier que nous avons partagé avec Cath, j'ai démarré ce mini.
Cath nous a fourni un très beau kit assorti aux papiers S.E.I Oasis.
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album, un petit résumé de notre journée de Pâques en famille.
Place aux photos :

PAGE01

PAGE02

PAGE03

PAGE03A

PAGE03B

PAGE04

PAGE05

PAGE06

PAGE07

PAGE08

PAGE09

PAGE09A

PAGE10

PAGE11

PAGE12

PAGE13

PAGE14

PAGE15

PAGE16

PAGE17

PAGE18

PAGE19

PAGE19A

PAGE19B

PAGE20

PAGE21

PAGE21A

PAGE22

PAGE23

PAGE24

Vous êtes encore là ?? merci merci pour votre patience !!
Et si vous voulez voir le magnifique album de Cath qui nous a servi de modèle ...  allez voir ici,

elle a choisi une autre partie du kit, des papiers aux magnifiques couleurs orangées qui vont très bien avec ses photos du Mali

Je vous souhaite un bon week-end et vous donne rendez-vous demain, pour une nouvelle petite page 30x30, réalisée à l'occasion de ma première speed-scrapping organisée par BINKA sur le forum Click et scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la ! Figure-toi que je ne le découvre qu'aujourd'hui !! Il est FABULEUX ! J'adore tes mises en page, tes encadrements en vague (page 2 avec 4 photos l'1 sous l'autre), ou encore quand tu as redécoupé le côté d'1 photo de la même façon que le bord de la page. Bref, j'adore ce que tu en as fait !! Tu l'as extrémement bien personnalisé, et en plus avec toutes ces photos de famille, c'est un mini plein de joie et de vie.<br /> Alors, je dis : OUI il faut que tu te lances dans la réalisation de minis !! Le 1er est totalement réussi !!<br /> Bises
E
superbe !<br /> je ne l'avais pas vu fini ... petite cachotière !<br /> j'aime beaucoup comme tu as t'approprié ce mini<br /> bisous
A
magnifique
C
Yes ! J'ai eu le temps de le voir avant de partir pour ma crop....<br /> J'aime beaucoup ta version, bravo ! Tu as en effet choisi des couleurs différentes du mien, ce qui prouve qu'avec le même kit au départ on peut avoir des résultats différents à l'arrivée...<br /> Bisous et bon week-end à toi !
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité