Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
7 octobre 2008

Une double page pour supporter son absence

Toujours dans le cadre des challenges sur Scrappissimots, j'ai réalisé une double page sur Paul, j'adore ces photos, et comme je venais juste de recevoir les magnifiques papiers de la collection Ambrosia de BasicGrey ... je me suis régalée à scrapper ces deux pages

B_b__d_amour

nos_rendez_vous_du_mercredi

B_b__d_amournos_rendez_vous_du_mercredi

voilà ce sera tout pour aujourd'hui.... à la prochaine fois

et scrapper bien

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on s'inquiète de ton absence...<br /> J'espère que tu vas bien?<br /> bises<br /> Laurence
S
MAGNIFIQUE !!!!<br /> Trés belle harmonie avec un merveilleuse mise en page et des photos splendides !<br /> Une merveille quoi !!!!!<br /> BRAVO
S
elle est trooop belle cette double page !Je l 'adore !!Les papiers sont super , la mise en page tout quoi!!
M
J'adore cette DP - elle est magnifique. ET ce petit mec là a vraiment une bouille à croquer.
L
Superbe !!
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité