Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
25 septembre 2008

1 sketch plusieurs styles

Sur Scrapissimots, ils ont inventé une rubrique "1 sketch plusieurs styles"

sketch7

j'ai pris le train en marche et pour le sketch 7, (en photo ci-dessus)
voici ma réalisation, elle se situe entre le style Héritage, free style, alors que je pensais faire du MM

3_poulettes_dans_un_poulailler

la photo a été retravaillée sur Photoshop avec un filtre "contours" ça lui donne un air d'image de bande dessinée, tout à fait approprié à ma page.

Pour en revenir aux différents styles de scrap, voici la liste retenue par Scrapissimots.
vous trouverez leur définition, dans "le petit écho du scrap" .

- Bling bling
- clean & simple
- clustering
- scrap digital
- free style
- héritage
- mixed media
- shabby chic
- américain
- européen
- kawai
- vintage
- sans papier

ce sera tout pour ce soir,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super ces deux pages
L
superbes pages, il faut que je retourne sur scrapissimots !!! tu es à l'aise dans des styles très différents, c'est super!
P
Hello Valentine vient de voir ton ptit mot sur un com du forum! Je vais bien et toi? Tes pages sont très chouettes, coup de ceour pour la seconde!<br /> bravo<br /> bises
E
waouh !!!! quel changement ! on n'a pas l'habitude de te voir dans le style "style Héritage, free style, alors que tu pensais faire du MM "<br /> cependant le résultat est super sympa ! j'adore !<br /> <br /> une autre ! une autre ! une autre !<br /> <br /> biz
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité