Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
22 septembre 2008

et encore .... Mercredi 17 et Jeudi 18

Mercredi 17 septembre

Pour Scrapissimots : faire une scraplift de cette page de Cadiesmom

1393466

4_poules_sur_un_mur_

pour Scrappons ensemble :
prendre 1/4  de 4 pages, pour composer un page à scraplifter, voici ma page finale

File0688
j'aime beaucoup le résultat, même si au début, je ne voyais pas du tout où cela allait me mener.

JEUDI 18 SEPTEMBRE

Pour Scrappons ensemble suivre le sketch de 4 photos

5_P_tites_fripouilles

pour  Scrapissimots, s'inspirer d'une affiche publicitaire,
j'ai choisi la pub Coca Cola que voici
coca1

Et voilà ma page

L_Ami_RICORE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore tes 2 pages poules.... mais j'adore aussi tes poules...tu les collectionnes... moi j'en ai quelques unes...
L
Oh la la ! Que de création !! Tes poules sont vraiment top ! J'adore la page "New look" avec sa mise en page originale et tes belles photos !<br /> <br /> Et un clin d'oeil rigolo à l'ami ricoré !! ;)
R
elles sont toutes trés réussies dans des styles différents<br /> bravo<br /> j adore les poules
E
je découvre les pages que tu as faites pour Scrapissimo .. terriblesssssssssssss !<br /> <br /> j'adore le journaling sur la page Ricoré<br /> et quelle bonne idée d'avoir scrappé tes superbes poules <br /> <br /> bizz
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité