Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
23 août 2008

CARTES à offrir

Quand on a pas de mémoire, il faut s'organiser ... je suis en train de me fabriquer un petit agenda, pour noter tous les anniversaires des membres de ma famille et de mes amis.
Mais en répertoriant les anniversaires, je me suis rendu compte que la tâche n'était pas simple, en effet, j'ai parfois jusqu'à 10 anniversaires dans un mois, et même des fois 2 le même jour.
Alors le petit agenda va devoir se transformer en album..

En attendant voici quelques cartes que j'ai réalisées, en m'inspirant des modèles d'Eva :

la première dans les tons brun clair et vert anis, est pour une élégante tante de 80 ans et des poussières,

Carte_anniv_Taty_Odette_2008

La seconde, une multitude de fleurs pour ma soeur, qui a fait de son jardin un magnifique endroit, une amoureuse de la nature et de la campagne

anniv_PALOU_2007

la troisième, pour mon cher beau frère, j'ai choisi de scrapper cette photo,  c'est la première photo de lui et ma soeur,  au début de leur rencontre.

Carte_Denis_50A

La quatrième, pour féliciter des jeunes mariés et leur souhaiter tout le bonheur du monde

carte_de_f_licitations_aux_mari_s_momo_et_claudie

La cinquième pour ma marraine préférée

Anniv_Tinou_2008

J'espère que les destinataires de ces cartes auront autant de plaisir à les recevoir, que j'en ai eu à les faire.

Je pensais pouvoir préparer des cartes à l'avance, mais je ne peux pas.

Il faut que je sache pour qui est destinée la carte pour pouvoir choisir les couleurs, les papiers, et la mise en page.... dommage ... je vais devoir continuer à agir dans l'urgence !!!!!
D'ailleurs il faut que je m'y remette car le mois de septembre est très chargé

j'espère que vous aurez aimé, et que vous pourrez piocher quelques idées.

à Bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
magnifique tes cartes, superbe
V
Bravo j'aime beaucoup toutes tes cartes... des styles très différents... et toutes superbes... bravo... scrap bizzzzzzzz
E
waouh ! mais tu m'as caché ces cartes !<br /> Très sympa l'idée de scrapper une photo sur une carte. J'aime beaucoup aussi les fleurs sur la carte pour ta soeur.<br /> RECTIFICATIF : c'est moi qui copite sur Valentine et non l'inverse !<br /> bizz
M
Quelle magnifique séries de cartes. Bravo!
G
Quelle productivité, tes cartes sont sublimes. Je te copiterais surement !!!
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité