Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
4 août 2008

7 blogs à l'honneur

Je suis très honorée, de recevoir le prix "Brillante Weblog 2008" de la part d'Anneso, une scrappeuse de talent. Pour admirer ces réalisations, c'est ICI

untitleda

merci Anneso, ça me fait très plaisir, mais crois-tu que ce soit vraiment mérité ??

Moi, qui abandonne mon blog pendant des semaines, sans aucun complexe ... et passe plus de temps sur les forums et les blogs des copines que sur le mien ??!!!

A partir d'aujourd'hui je vais être plus assidue, je vous ferais un petit coucou chaque jour, ou presque.

Voici les règles
1- Les gagnantes doivent mettre le logo sur le blog .
2- mettre le lien  de la personne qui vous a donné ce prix
3- Designer 7 autres blogs
4- Mettre les liens de ces blogs sur le votre
5- Laisser un message sur le blog que vous avez nommé

Je nomme donc a mon tour 7 blogs 

- le grenier de Laurenge
- Eva & Co
- Papier Couleur de Frédérique
- Our sweet home, le troisième blog d'Anneso consacré à son projet de maison
- le scrap du tigre
- le scrapagwé
- le blog de Cath

Mais ce ne sont pas les seuls blogs où j'aime me promener, je papillonne beaucoup de blog en blog
la liste serait bien trop longue si je devais tous les nommer, et à cette heure, mes yeux se ferment tous seuls

Alors je vais bientôt rejoindre les bras de morphée et vous souhaitez un excellent mardi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, moi j'ai un problème, tu es déjà primée.... mais je t'en décerne quand meme un autre !!!!
A
merci miss! je le ferais passer bientot ;)
L
merci pour cet honneur, je m'en vais m'occuper de ça dès aujourd'hui. biz
C
Merci beaucoup pour cette mise à l'honneur !!! Je suis très flattée...<br /> Bises et douce journée à toi
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité