Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
30 juillet 2008

enfin je m'y suis remise !

Mes copines sont venues scrapper hier soir à la maison, et nous avons réalisé une page Free style sous la dictée d'ALBA de la Compagnie du Scrap
C'est la première fois que je vais au bout d'une dictée, bien sur j'ai des petites choses à modifier, mais dans l'ensemble j'aime bien le résultat.

Je n'aurais jamais réalisé ce genre de page, aussi je suis d'autant plus contente de l'avoir faite.
A présent je suis curieuse de voir l'original  et les autres réalisations !!!! Je suis certaines de voir des pages très différentes.

Si vous voulez vous essayer à la dictée,

ne regardez pas la page qui suit, allez directement ICI et

et amusez vous bien

Bout_de_chou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
splendide page <br /> bravo<br /> je suis à 30 km de Bourg ..........
G
Elle est superbe cette page et ça fait plaisir de te revoir !!!<br /> Bisous
A
Welcome back dans la folie du scrap!<br /> Je t'ai decerne un petit award ;)<br /> Bises
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité