Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
6 juin 2008

et ........ taguée .......... par ...............

Redleat, que je croise sur le forum "la compagnie du scrap",  une scrappeuse pleine de talent.

Je dois donc répondre à ce petit questionnaire culinaire et taguer ensuite 6 autres personnes. 

1. Un aliment que je n'aime pas du tout : LE TAPIOCA, car il est lié à un souvenir très douloureux pour moi, alors que je devais avoir 7 ans, les responsables d'une colonie de vacances m'ont maintenue de force, en me pinçant le nez pour me faire avaler un bol de tapioca. Forcément 2 sadiques (à cette époque là on ne portait pas plainte pour maltraitance)

2. Mes trois aliments favoris : naturellement le chocolat en premier, les fruits, les pommes de terre, car elles peuvent être préparées de nombreuses façons

3. Ma recette favorite : la paella

4. Ma boisson de prédilection : je bois très peu, on va dire l'eau, lorsque j'y pense, mais je préfère un bon verre de St Emilion (de temps en temps bien sur)

5. Le plat que je rêve de réaliser : une pièce montée

6. Mon meilleur souvenir culinaire : le lapin aux quenelles de ma maman, mais aussi, le riz à l'encre de seiche et les calamars grillés de Croatie.

Voilà, comme pour le précédent tague, je laisse le choix, à celles qui voudront, de répondre aux questions

Bisous à toutes celles qui passeront par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as été de nouveau taguée : http://scraproomlyly.canalblog.com !!! MDR !!! T'es comme moi, tu n'arrêtes pas d'après ce que je peux voir !!!! Bises ! LyLy
F
Le chocolat et la paelle moi aussi :) et en effet il y a de quoi etre degoutee du tapioca!<br /> Merci de tes passages sur mon blog et suggestions, je vais y reflechir :)
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité