Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
6 juin 2008

Taguée ...... par .....

Gine, ma fille adoptive, que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Bois le Roi, lors de la crop de SE, et qui fait de très belles choses, allez voir sur son blog, le joli tinnies qu'elle a réalisé

Je dois dire quel est mon objet fétiche et pourquoi ?

A la maison : c'est mon ordinateur, il a un tel pouvoir d'aimant que je peux difficilement m'en éloigner, heureusement qu'il n'est pas portable !!!!!!!!!!!!!!

Au travail : Encore mon ordinateur, je ne fais plus rien sans.

Pendant le scrap :  Mon massicot.

Dans votre loisir ou sport  : que ce soit au ski, l'hiver, ou en ballade l'été, ce sont mes lunettes de soleil. ça me fait penser, que j'en ai pas eu trop besoin cette année

Dans la voiture :  mon auto-radio !

A mon tour je tague : toutes celles qui voudront répondre à ce même questionnaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité