Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
5 juin 2008

Crop Annuelle de Scrappons Ensemble

Bois le Roii a vu débarquer le week end dernier les 31 mai et 1er juin, une cinquantaine de filles, chargées comme des mulets, et complètement déjantées.

La preuve en image....

J'ai passé deux belles journées, à scrapper un peu, à papoter beaucoup, à rire énormément. trop contente de retrouver mes copines et complices du forum

c'est ma troisième participation, et comme d'habitude l'organisation était parfaite.
Je tire mon chapeau à Zabou, à l'origine du forum SCRAPPONS ENSEMBLE, qui a su le rendre convivial, au point d'être considéré par beaucoup d'entre nous, comme une seconde famille.

A toutes celles qui passeront par ici, je leur fais un gros bisous

la_cro10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
'y avoir revue.
L
dommage que ce soit fini....super contente te t
L
dommage que ce soit fini....super contente te t
G
Bisous ma maman adoptive, j'étais super contente de te rencontrer. <br /> Gine
C
Gros bisous Valentine :)
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité