Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
17 mai 2008

une semaine bien remplie

La semaine est passée tellement vite, que je n'ai pas fait la moitié de ce que je devais faire,
Côté scrap une seule réalisation le badge pour ISA510 et comme c'est une surprise pour sa destinataire, je ne peux pas vous le montrer.
Je dois préparer mes photos et le matériel que j'emporte à la crop annuelle de SCRAPPONS ENSEMBLE, qui à lieu le 31 mai et 1er juin, une occasion de rencontrer les scroppines, de passer un week-end de folies, et de scrapper entre deux éclats de rire et du papotage tard dans la nuit....

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de DH, on a prévu une soirée sympa entre copains, Alors encore pas de scrap ce samedi.

En attendant voici une petite page pour maman, qui nous a quitté il y a presque deux ans, en cette période de fête des mères, sont absence m'est encore plus pesante. Elle me manque tellement.

Maman

J'ai réalisé cette page il y a quelques temps déjà, elle ne comptera pas pour le challenge "fleurs" de scrap à lyon

Bonne journée à toutes, courage, si vous êtes dans la grisaille comme moi en ce moment, ça ne va pas durer. et profitez en pour scrapper et vous chouchouter tout le week-end

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie et douce elle l'aurait adorée.
R
Ta page est toujours très jolie ! Je t'ai taguée sur mon blog, si tu as un peu de temps !
R
Très très jolie et vraiment émouvant !
L
C'est très joli et très émouvant. Bravo !
A
jolie page
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité