Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
28 mars 2008

BELLES SURPRISES DE LA PART DE LAURENGE

Laurenge, fait des broderies magnifiques, elle a trouvé une façon originale, d'associer ses deux passions : la broderie et le scrap, elle réalise aussi de très beaux mini-albums, et j'ai eu la chance aujourd'hui d'en recevoir un dans les tons que j'aime, avec un petit air de printemps. elle a joint à ce joli mini, un tableau que je vais m'empresser de suspendre dans ma scraproom
Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai été heureuse en découvrant ces merveilles, mais voyez plutôt :

mini_album_de_Laurenge

tableau_de_laurenge

Si vous ne connaissez pas encore son site, allez vite voir dans le grenier de Laurenge, vous pourrez admirer toutes ses réalisations, et les belles broderies qu'elle nous propose

Ma petite Laurenge, si tu passes par là encore merci mille fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité