Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
4 mars 2008

PETIT JEU

En taguant Pyllou, je suis tombée sur ce petit jeu, fort sympa je dois dire, alors je prends le relais, voici les règles du jeu :

En voici les règles:

1. toute personne ayant un blog peut jouer.
2. les 3 premières personnes à mettre un commentaire dans cet article recevront une petite créa faite par moi (si si si !)
3. J'ai 365 jours pour vous envoyer votre cadeau !
4. En échange vous vous engagez à faire de même sur votre blog (pour faire plus clair, pas de message sur votre blog = pas de cadeau !)
à vous de jouer !

allez à vos messages et ne vous arrêtez pas en si bon chemin, vous pouvez en laisser plein d''autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà un petit message pour te dire qu'une surprise t'attend sur mon blog!
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité