Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
26 février 2008

et si je me remettais au scrap ?

On a toutes connu un passage à vide, une longue période ou le scrap nous parait inaccessible, on flane de blog en blog, on admire les réalisations des scropines, on regarde nos photos qui ne demandent qu'à être scrappées, nos papiers, nos rubans, on imagine une page, puis une autre, puis une autre ... et finalement aucun projet ne se concrétise. Production ZERO... c'est le vide.

Voilà ou j'en suis en ce moment;

Alors quand BestOfCréa organise un challenge sur 40 jours, je saute sur l'occasion !
c'est peut être pour moi la fin du tunnel, je vais essayer ... c'est un beau challenge .... comme je les aime ...  je vais essayer d'entrainer avec moi une ou deux copines ... mais c'est pas gagner

Rendez-vous le 5 mars, date à laquelle on peut poster sur nos blogs la page du 1er défi

Publicité
Publicité
Commentaires
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité