Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
15 juillet 2007

Olympiades sur SCRAPPONS ENSEMBLE

Une semaine de scrap pour ces nouvelles olympiades sur SCRAPPONS ENSEMBLE avec 1 ou 2 défis à relever chaque jour, j'ai eu le plaisir de faire équipe avec LUNA et ID25, et nous avons passé une semaine de délire

premier jour
défi n° 1 : scrapper sa passion
défi n° 2 : utiliser du transparent

voici ma page recto/verso
Valentine_Jour_1

deuxième jour
défi n° 1 : scrapper sa couleur préférée
défi n° 2 : faire une page monochromatique

J'aime LE VERT
Valentine_Jour_2

Troisième jour
défi n° 1 : scrapper une partie de son corps
défi n° 2 : faire une mosaïque

Valentine_Jour_3

quatrième jour
défi n° 1 : scrapper sa recette préférée
défi n° 2 : insérer un tag

un clin d'oeil à mon "talent" de cuisinière, enfin un gâteau que je réussis,
et en plus mes petits enfants peuvent le réaliser eux mêmes, et ils adorent

Petite anecdote, j'ai du d'abord faire le gâteau pour prendre les photos et pouvoir ainsi faire ma page.
Valentine__Jour_4

Cinquième jour
défi n° 1 : commencer un titre ou un journaling par "j'aimerais ..."
défi n° 2 : faire un journaling d'au moins 200 mots

Valentine__Jour_5

JOURNALING
Valentine__Jour_5a

6ème jour
défi n° 1 : scrapper votre lieu préféré
défi n° 2 : scrapper un paysage
Toute la Magie de VENISE

Valentine_Jour_6

septième jour
défi n° 1 : faire un monogramme géant
défi n° 2 : avec du relief

Un truc que je n'aurais jamais fait sans les Olympiades
le V de la victoire !!!! (d'avoir réaliser tous les défis), non je plaisante le V de Valentine,
Valentine_Jour_7

A présent que les olympiades sont terminées, je me sens bien désoeuvrée, je vais mettre un peu d'ordre dans ma scraproom, et j'en profiterais pour prendre quelques photos, et vous dévoiler un peu de mon intimité.
En attendant, et à toutes celles qui vont partir en vacances,  je vous souhaite un max de soleil, et que du bonheur, profitez en bien et revenez avec plein de photos à scrapper, et de jolis souvenirs.

Et puis à toutes celles, qui comme moi, sont encore au boulot ... COURAGE !!! ce sera bientôt notre tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ces réalisations sont toutes plus belles les unes que les autres !
D
trés jolie tes pages et la divercité de ton blog. félicitaion et bon courage
M
Moi, j'adore ta page sur Venise et ton superbe monogramme!
M
Coucou !!! Je viens de te désigner rocking girl blogger. Si tu désires en savoir plus, rends toi sur mon blog.<br /> Bisous à toi. <br /> A+++
C
Et bien dis donc... Que de merveilles à voir... J'ai un gros faible pour la page avec ta chatte (tiens, ça t'étonne ???) et celle de Venise (tiens, ça t'étonne aussi ???).<br /> J'aime aussi beaucoup ta page verte... et la mosaïque... et l'humour de la page recette... Enfin bref, je les aime toutes, quoi !!!<br /> Merci pour ce petit moment de plaisir sur ton blog.....<br /> Gros bisous
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité