Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
4 juin 2007

INTRIGUE à PEROUGES

Dimanche, nous avons passé une agréable journée à PEROUGES, nous nous sommes retrouvés pour un repas en famille au restaurant le Relais de la Tour situé sur la place du village.
Puis nous avons sillonné ce beau village médiéval, à la rencontre des personnages de l'intrigue, pour pouvoir les interroger et découvrir le voleur des 200 000 Florins volés dans le coffre du chatelain. Nous devions faire vite, pour trouver le vrai coupable, et innocenter le tisserand qui devait être pendu le soir même,

J'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour photographier ces vieilles maisons que j'adore,

J'ai terminé une double page 20x20 pour le CJ d'une cropine,

PEROUGES_gauchePEROUGES_droite

Il n'est pas beau ce petit village ???   
Je vais mettre un peu d'ordre dans mes photos, et je reviendrais pour vous en faire profiter,

en attendant je vous souhaite une bonne journée, excellente semaine ensoleillée si possible
Merci à toutes celles et ceux qui seront passés par là et pour vos petits messages
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce petit village à l'air magnifique et ta mise en page avec le carton est super réussit.<br /> Bises Véro
N
super le village de pérouges je l'ai visiter deux fois déjà et c'est toujours un régal<br /> j'attends les autres photos avec impatience <br /> <br /> patou
B
Très sympas ces photos...<br /> Ah, Pérouges.... Ca me rappelle de bons souvenirs... Nous y avons fait nos photos de mariage...
C
Et bien dis donc... tu n'as pas tardé à scrapper tes photos !!! J'attends les autres avec impatience...
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité