Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du scrap
16 mai 2007

Bienvenue

Bienvenue sur mon nouveau blog, en construction ...
pour tester si j'ai bien rentrer les bonnes données, voici un petit message ...

Toi

il s'agit d'une page réalisée depuis quelques mois déjà, "Fragile Opaline"
je me suis servie d'un kit de la Boit"à scrap, le o de TOI est une shake box, remplie de micro billes
le journaling est écrit sous les deux photos, et se glisse sous le papier imprimé

La page de droite, est beaucoup plus sobre,

TOI_Fragile_Opaline

en cliquant sur les images, vous pouvez grossir la taille et ainsi voir les détails.

Merci de votre visite et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore le contraste des deux pages, c'est superbe, bravo !
Au fil du scrap
Publicité
Au fil du scrap
Newsletter
Publicité